-=Les Navy Seals=- Index du Forum
-=Les Navy Seals=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de darkange83220 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Les Navy Seals=- Index du Forum -> -=les navy seals=- -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkangel83220

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature de darkange83220 [refusé] Répondre en citant

pseudo: darkange83220

motivation: je voudrais rentré dans l'alliance car j'ai besoin du aide financière pour me developer mais aussi j'aime etre dans une alliance car il y a de la solidarité et de l'amitié qui se créé mais aussi je pourai aider sertin debutant grace a mon expérience .

expérience dans le jeux : j 'ai passer 4 moi sur un ancien compt et je les supprimer quand j'ai attein les 1 million de points j'ai du le supprimer a cause d'un deficite tros important mai mise a par sa j'avais une bonne défence des battrie cottiére ,DCA, champ de mines ect ..
mais aussi une bonne attak sous marin d'attak,destroyeur,fregate,apache,f22.
jai aussi occuper un poste de diplomate dans mon ancien alliance "la cool attitude " front ouest

sur ceux j'éspére que vous me prendrais dans l'alliance merci.

darkange83220

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabbitgay
.:Admins:.

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: candidature de darkange83220 [refusé] Répondre en citant

Bienvenue !!! 

Tout d'abord j'aimerai que tu edit ta candidature en y ajouter le formulaire que tu as a disposition sur un post it dans la partie recrutment, j'aimerai aussi savoir ton age. 

De plus profite maintenant de faire ta candidature, une candidature jolie a voir et a lire. 
Si tu as a fini tout sa je t'invite a lire le reglement et a passer dans la rubrique divers Wink. 

MSN
HardstylZ
.:Ministre des finances:.

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature de darkange83220 [refusé] Répondre en citant

J'ai encore la réputation d'être sévére Razz

(+)
Expérience
(-) Orthographe
(-) L'aide financière n'est pas a la base du développement des joueurs mais en cas de problème.
(-) Pas utilisé le formulaire.

Je pense qu'en éditant ta candidature et en te relisant un petit peu tu pourrait enlever 2 de mes critiques et pour moi sa passerait.
J'attend un édit et je donne mon avis.
Bonne chance à toi Razz

Hard. Ministre des finances.

MSN Skype
tomy2203
.:NSC:.

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: candidature de darkange83220 [refusé] Répondre en citant

Voyons voyons ....

Bonne Exp de jeu ... c'est un plus !
A priori bonne attitude et bon état d'esprit ca aussi c'est un plus
Après pour l'Orthographe ... on va dire qu'on est pas des pros non plus ((hein HarstylZ !!! MDR MDR Very Happy ))
On va mettre un demi point en moins alors !

Bilan pour moi C OK !

HardstylZ
.:Ministre des finances:.

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: candidature de darkange83220 [refusé] Répondre en citant

tomy2203 a écrit:

Voyons voyons ....

Bonne Exp de jeu ... c'est un plus !
A priori bonne attitude et bon état d'esprit ca aussi c'est un plus
Après pour l'Orthographe ... on va dire qu'on est pas des pros non plus ((hein HarstylZ !!! MDR MDR Very Happy ))
On va mettre un demi point en moins alors !

Bilan pour moi C OK !

Ecoute, je suis pas un pro non plus, mais si tu voulais ou il voulait un temps sois peu, faire un effort d'ecriture, il existe un correcteur d'orthographe sous firefox. Qui plus est, quand tu essaie de vendre ta candidature, le premier truc a faire c'est de bien la présenté et de faire du mieux... hors la c'est pas du tout le cas !

MSN Skype
Crevard

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre

Rabbitgay
.:Admins:.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:40 (2010)    Sujet du message: candidature de darkange83220 [refusé] Répondre en citant

Merci de juste poser des questions ou faire des remarques au candidat ici, pour donner votre vote alllez en interne. Il y a un topic pour, merci.

MSN
axel94340
.:Diplomate:.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature de darkange83220 [refusé] Répondre en citant

Je pense qu'il/elle pourrait rentrer dans l'alliance mais le defiçit ça passe pas trop!!! Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: candidature de darkange83220 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=Les Navy Seals=- Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange