-=Les Navy Seals=- Index du Forum
-=Les Navy Seals=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation interne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Les Navy Seals=- Index du Forum -> -=les navy seals=- (partie privée) -> Discussions importantes -> Les projets, suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabbitgay
.:Admins:.

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

Voila on a des ministres, on a un admin, on a un fofo mais je trouve que certain point de l'alliance ne sont pas complet. 

Commençons par l'admission d'un membre dans l'alliance: 
Une rubrique a était creer pour discuter de l'adhesion, mais qui decide si c'est un oui ou un refus? 
-Un sondage doit etre ouvert? Chaque membre vote et la majorité l'emporte. 
-Un sondage est ouvert mais la descision final est prise par le diplomate et l'admin? 
-Ou bien seul le diplomate et l'admin decide de la descision sans sondage auparavent? 

J'en viens au meme pour autoriser des coalitions. 

De plus une rubrique finances a était creer sous la demande de HardstylZ, ministre des finances, c'est une très bonne idée et iniative. 
Je dis c'est pour montrer l'importance qu'apporte un ministre. 
 Mon avis c'est que le diplomate doit pour les coalitions etre notre representant, le premier a etre en contact avec nos alliées a etre inscrit sur leur forums. Et seul lui et l'admin choissisent qui devient nos alliées. Pour ceux qui s'agit du recrutement, je pense que toutes l'alliance doit voter et suivre le vote a lettre. 

Pour la defense, je pense que pirolii aurait le droit aussi a sa section, qu'il administrera et maintiendra active. Tout comme HardstylZ. 

Donc voila j'ai surement oulier certains truc, a vous de juger a vous de commenté mon avis et ensuite choisir un fonctionnement interne. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion-noir

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

très bien!!

les coals pour le diplomate, si il a un doute il m'en parle et on verra ça tous les 2!!

pour le recrutement, c'est le vote de tous le membres de l'alliance et il faut mettre un certains délai au vote!!
À mon goût, je donne 3j pour le vote et après on donne le résultat.
dites, moi ce que vous en pensez!!

et encore félicitation a toi, Rabbitgay, t'as fait un magnifique boulot!!

Rabbitgay

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

Merci, sa me fait plaizir  Mr. Green
Bon ba deja nous 2 on est d'accord sur ce qu'on viens de dire. 
Hard tu en pense quoi? 

MSN
HardstylZ
.:Ministre des finances:.

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

Alors voila mon avis...
Attention fermez les yeux Okay

Bon, pour ce qui est de l'entré dans l'alliance. On a encore trop de membre pour le moment à mon gouts qui n'ont pas leurs places dans l'alliance (Kikoolol) et j'en passe. (Sois dit en passant, je suis trés difficile a satisfaire, je l'admet.) Je pense qu'il est primordiable de consulter tout le monde mais de faire un tant sois peu attention a qui vote quoi. Car faut pas que les décisions logique sois faussé par celle de gens qui vote "a l'arrache" si je peux me permettre.
Les 3jours sont un temps qui est très raisonnable à mon gout.

Pour ce qui est des coals, je pense qu'une fiche détaillé doit etre rédigé par le parti qui nous demande sa coalition, nombre de membres, points etc etc. Et que les gens donne leurs avis, mais que l'acceptation doit etre fait seulement par les ministres et admins.

MSN Skype
Rabbitgay

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

Ok on pense pareil, et pour revenir sur notre surplus de membres, il va falloir faire le tri. De plus pour le recrutement faudrait fixer un niveau minimum voir meme un age minimum ou encore accepter que les gars ayant plus de point que la moyenne de point de l'alliance afin de progresser sans cesse. Meme priorité au tri des membres. Faudrait mettre en place un truc qui permettrai de faire le tri, les non inscrit au fofo sont viré ou un truc dans le genre. 

MSN
HardstylZ

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

Le minimum en age me semble important pour éviter les gros abus de kikoo de 12 ans qui savent pas faire deux mots sans faute d'orthographe.
Concernant les points, on a beaucoup de membres sans trop trop de point et je pense que l'on ne peut pas se fixer la dessus pour le moment. Juste ne pas etre en dessous du dernier en nombre de point Smile
Et oui un tri est nécessaire car certains sont plus des boulet et ne servent à rien.

MSN Skype
Rabbitgay

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

Et peut etre faire comme ceux qui est dit dans la presentation de l'alliance, 20 membres max, mais le top top des membres et creer une wing plus tard. 

Alors pour le tri on fait comment? 

MSN
HardstylZ

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

On voit qui s'inscrit sous les 5 jours avenir déjà ? Razz

MSN Skype
Rabbitgay

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

Ok, sa me va. 

Et j'ai besoin d'un second pour admin le forum quand je serrai pas mal, qui sait le faire ou qui est motivé pour apprendre vite fait a le faire? 

MSN
HardstylZ

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

Je sais en partie le faire personnellement Razz

MSN Skype
lion-noir

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

je ne te suis pas rabbit, pourquoi t'as besoin d'un second en admin??

Rabbitgay

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

Parce que si je pars en vac, il faut que quelqu'un mette a jour les groupes, ajoute les nouveaux utilisateurs dans les bons groupes, et pis il faut creer des parties (on sait jamais) etc. Si je fais appel a un autre admin, c'était en gros pour te dire implicitement que tu va devoir te charger de sa ou que Hard le fasse aussi. De plus si Hard c'est le faire parfait ! 
 Mais il faut que lundi ou mardi, qu'il y est quelqu'un ou plusieurs membres qui sachent parfaitement le faire.  

MSN
lion-noir

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

ah okay!!
je pense qu'on apprend a gérer un forum au lycée ce qui n'est pas encore mon cas!! donc je ne serais pas trop capable de faire ça!!
ouai j'ai confiance en hard!! je pense qu'il peut être admin

Rabbitgay

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

Comment sa on apprend  a gerer un forum au lycée? ?  Neutral  
Moi aussi jai super confiance en Hard. 

MSN
HardstylZ

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Organisation interne Répondre en citant

On apprend pas à géré un forum au lycée mais perso, je fait des etudes en informatique et c'est ma passion donc Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Organisation interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=Les Navy Seals=- Index du Forum ->
   Les projets, suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange